L’une de leur cible préférée est le gardien international camerounais. C’est une vieille connaissance de Barcelone qui l’a formé..
Onana n’a pas perdu du temps pour s’imposer dans le but de l’Ajax d’Amsterdam après sa signature au terme de la fin de son contrat avec Barcelone et depuis, il a livré plus d’une centaine de matches avec son club. C’est un portier au profil Barça. Il est grand, 1,90 m, avec une bonne envergure et d’excellents pieds. Le secrétariat technique du Barça a superviser ses matchs à de nombreuses reprises.
L’Ajax est conscient qu’il peut lui être difficile de garder le Camerounais, qui n’est pas extra-communautaire, pour la prochaine campagne. L’été dernier, Onana avait déjà reçu des offres importantes, mais comme d’autres joueurs de l’Ajax tels que De Jong ou De Ligt, également dans l’orbite de Barcelone, il a décidé de rester avant la pression du club.
Le prix de son transfert serait estimé entre 15 et 20 millions pour un gardien de 22 ans avec une longue carrière en perspective. Le Barça ne vendra pas Cillessen pour moins de 25 millions selon eux.
Pep Segura pourra trouver à redire des joueurs qui n’ont pas voulu continué au club après leur formation. Mais le cas d’André Onana est différent. Lorsqu’il négociait avec l’Ajax, le Barça n’avait pas proposé de prolonger son contrat. Mais quand le club a revenu à la charge, les deux clans ne sont pas parvenus à un accord et c’est alors qu’il s’est engagé avec l’Ajax qui a pu le signer librement. Raul Sanllehí et Marc Overmars ont tenu une réunion au cours de laquelle le joueur a été transféré moyennant des frais de 0,5 million, malgré un contrat qui arrivait à échéance, et un certain nombre de variables.
Vos commentaires
1. Le 22 novembre 2018 à 02:38, par akil
En réponse à : Lions en Club : Le FC Barcelone a les yeux rivés sur André Onana
Il ne faut pas aller seulement parce-que c’est le Barça, et devenir un titulaire du banc de touche. Onana en plus de son talent gagnerait à rester compétitif. Sur le plan sportif c’est important. Au lieu du Barça, un autre grand club peut se présenter où il pourra jouer les premiers rôles.
Répondre à ce message
2. Le 22 novembre 2018 à 05:06, par Patrick
En réponse à : Lions en Club : Le FC Barcelone a les yeux rivés sur André Onana
Qu’il va chauffeur le banc la ba. Il connait bien ter stegen. Sil est sage quil refuse simplement ou Ondoa va lui remplace comme le vrai un des lions. Et si’il va je souhaite a Ajax de signe Ondoa.
Répondre à ce message
3. Le 22 novembre 2018 à 07:15, par marcelbwanga
En réponse à : Lions en Club : Le FC Barcelone a les yeux rivés sur André Onana
Vraiment pitoyable vous prenez une information sur marca.com et sans meme modifier une seule phrase quel honte et meme souligner la source
Répondre à ce message
4. Le 22 novembre 2018 à 11:57, par Samy
En réponse à : Lions en Club : Le FC Barcelone a les yeux rivés sur André Onana
pour ceux qui ne mesurent toujours pas la chance qu’ils ont d’avoir ce gardien de but chez les lions regardez juste cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=c4iv4Lyczwc
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
