Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : la Gantoise s’en remet à Ngadeu

Avec KAA Gent

Échaudé par les propos de son ancien président de club, Michael Ngadeu-Ngadjui a dû se justifier d’avoir quitté le Slavia Prague de manière peu élégante. Il a pourtant offert à ce club le maximum en terme de frais de transfert. Il n’a pas attendu avant de livrer son premier match avec sa nouvelle équipe. À la 57e minute, il place une tête rageuse dans les buts pour donner l’avantage à La Gantoise en déplacement à Charleroi. Il fallait tenir le score, ce qui ne fut pas le cas puisque les locaux égalisent à la dernière minute du temps réglementaire.

Le 29 juillet 2019
commentaires

Le nouveau venu Michael Ngadeu était plutôt déçu après le match nul 1-1 : « encaisser un but à la dernière minute est vraiment dommage. La concentration est un point sur lequel nous devons travailler dans les prochains jours. Que s’est-il passé ? L’occasion que Charleroi a eue était trop facile. Nous nous sommes trop facilement laisser mettre de côté. Croyez-moi, toute l’équipe a été déçue de ne prendre qu’un point au lieu de trois. "

Et pour ses débuts en Belgique, il pense qu’en " général, ce n’était certainement pas mauvais. Au début, il est difficile de trouver les automatismes au sein de l’équipe, mais à mesure que le jeu progressait, les choses se déroulaient de mieux en mieux. "

" Gagner un match à l’extérieur n’est jamais facile et surtout contre cette équipe de Charleroi. Un point n’est pas une honte, seulement on aurait facilement avoir les trois. "

Et pour son but ? "J’espère que beaucoup d’autres suivront ", dira t-il


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches