Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : l’incroyable réalité qui va accabler Choupo-Moting pendant des années

Cela n’a pris que deux secondes tout au plus, mais c’est des instants qui immortaliseront le Lion Indomptable dans l’opinion mondial, comme si toute une carrière en dépendait. C’est malheureusement la triste réalité des médias de l’hexagone et de son club phare qui est incapable de s’élever au niveau espéré, se cantonnent à trouver des coupables. Et qui de mieux que Choupo-Moting, déjà attaqué de toute part depuis des mois ?

Le 8 avril 2019

Mais le presque véritable raté de ce 7 avril va faire très mal. D’abord cela prive Nkunku ou encore même Choupo d’un but assuré, puis, la victoire aurait permis au club de la capitable de célébrer le titre de Champion à domicile et la fête était déjà préparée au vue de la fiche immaculée cette saison à domicile. Enfin déjà contesté, le Lion Indomptable s’est mis à dos le public, celui-là même qui l’a toujours soutenu contre vents-et-marées.

Il connaissait plutôt un bon match jusque là après avoir ouvert le score.

Que s’est-il vraiment passé ?

Avec 90min.com : Alors que Christopher Nkunku avait éliminé le gardien strasbourgeois d’une pichenette et que le ballon se dirigeait vers le but, l’attaquant ​parisien est venu le stopper dans sa course et s’est emmêlé tout seul pour finalement le détourner sur le poteau. Surréaliste.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches