L’international camerounais a quitté Marseille cet été pour atterrir à Moscou, au Dinamo. Il espérait ainsi relancer sa carrière puisque Marseille, en deux ans, ne lui offrait pas plus de temps de jeu malgré le peu de qualités des joueurs en qui on faisait confiance. Il aurait pu choisir plusieurs autres destinations dont la Turquie, mais Clinton Njié a ciblé le Dinamo. Mais ses prestations ne convainquent pas. On apprécie sa vitesse de pointe, mais on insiste sur le fait qu’il ne s’adapte pas au jeu de combinaisons.
Andrey Kobelev, ancien milieu de terrain du club de la capitale, a été interrogé par Sport-Express. Il s’est virulent à l’égard du Lion Indomptable.
« Njie ne s’adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible. Les fans de Marseille n’ont donc pas vainement remercié le Dinamo de l’avoir acheté. (…) Njie et tous les autres, c’est de l’argent que Dinamo a jeté par les fenêtres », a lancé le technicien russe. L’ancien Lyonnais appréciera…