Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Clinton Njié en indélicatesse à Moscou

L’international camerounais a quitté Marseille cet été pour atterrir à Moscou, au Dinamo. Il espérait ainsi relancer sa carrière puisque Marseille, en deux ans, ne lui offrait pas plus de temps de jeu malgré le peu de qualités des joueurs en qui on faisait confiance. Il aurait pu choisir plusieurs autres destinations dont la Turquie, mais Clinton Njié a ciblé le Dinamo. Mais ses prestations ne convainquent pas. On apprécie sa vitesse de pointe, mais on insiste sur le fait qu’il ne s’adapte pas au jeu de combinaisons.

Le 24 septembre 2019
commentaires

Andrey Kobelev, ancien milieu de terrain du club de la capitale, a été interrogé par Sport-Express. Il s’est virulent à l’égard du Lion Indomptable.

« Njie ne s’adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible. Les fans de Marseille n’ont donc pas vainement remercié le Dinamo de l’avoir acheté. (...) Njie et tous les autres, c’est de l’argent que Dinamo a jeté par les fenêtres  », a lancé le technicien russe. L’ancien Lyonnais appréciera...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 septembre 2019 à 14:18, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions en Club : Clinton Njié en indélicatesse à Moscou

    Njié était bien à Marseille en joker dans un système de jeu très efficace mais dommage qu’il ait été vendu avant l’arrivée de Villas Boas car ce dernier lui aurait donné plus de temps de jeu contrairement à Garcia. Je connais beaucoup de varis supporters marseillais qui regrettent le départ de Njié et la conservation de germain. Au dynamo moscou il joue avec des chèvres car j’ai vu les matches et ses coéquipiers sont très faibles contrairement à Marseille d’où il ne peut pas faire grand chose là bas. J’espère qu’à l’hiver il partira et aura l’opportunité de trouver un bon club de ligue 1 comme St Etienne ou Montpellier (il pourrait booster leur attaque) voir même Lille qui a un jeu très rapide en contre et qui correspond parfaitement à son style. Allez Clinton et vive le Cameroun !

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2019 à 14:20, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions en Club : Clinton Njié en indélicatesse à Moscou

    Njié était bien à Marseille en joker dans un système de jeu très efficace mais dommage qu’il ait été vendu avant l’arrivée de Villas Boas car ce dernier lui aurait donné plus de temps de jeu contrairement à Garcia. Je connais plein de supporters de l’OM qui regrettent le départ de Njié et la conservation de germain. Au dynamo moscou il joue avec des chèvres car j’ai vu les matches et ses coéquipiers sont très faibles contrairement à Marseille d’où il ne peut pas faire grand chose là bas. J’espère qu’à l’hiver il partira et aura l’opportunité de trouver un bon club de ligue 1 comme St Etienne ou Montpellier (il pourrait booster leur attaque) voir même Lille qui a un jeu très rapide en contre et qui correspond parfaitement à son style. Allez Clinton et vive le Cameroun !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches