L’international Camerounais, d’habitude très tranquille, connait une période difficile. Ce matin, il a été victime d’un accident en se rendant à la séance d’entrainement du Camp des Loges. La presse française, qui lui est depuis hostile, continue son acharnement. Il s’est arrêté après avoir percuté une automobiliste, avant de poursuivre son chemin après s’être assuré qu’un administratif du PSG était sur place pour remplir les formalités.
Le récit de lequipe.fr
Au centre de l’attention, dimanche soir lors du match nul du PSG contre Strasbourg (1-1), lors duquel il avait marqué puis empêché un but de Christopher Nkunku, Eric Choupo-Moting accumule les ennuis : ce jeudi vers 10 h 30 à Saint-Germain-en-Laye, l’attaquant camerounais est entré en collision avec une autre automobiliste. L’accrochage a eu lieu avenue du président Kennedy, une rue en sens unique qui mène au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG.
Choupo-Moting a percuté avec sa voiture le véhicule qui le précédait. La conductrice a été prise en charge par les pompiers après s’être plaint des cervicales. Au moment de l’accident, Jaime Teixeira, directeur du Camp des Loges et bras droit du directeur sportif Antero Henrique, suivait Choupo-Moting. Il s’est occupé des formalités administratives et a indiqué au joueur qu’il pouvait aller à l’entraînement.