Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Choupo-Moting attendu par le PSG

Il a connu une saison 2018-2019 difficile. Même s’il évoluait dans l’un des meilleurs club européen et avec des joueurs de qualité, l’international camerounais n’a pas su tirer son épingle du jeu au PSG la saison dernière. Et pire, il s’est fait remarquer en sortant un but qui aurait donné le titre de Champion au club à domicile alors que la fête avait déjà été organisée. Il se susurre aussi qu’il ne ferait pas partie des plans du nouveau directeur sportif du club.

Le 24 juillet 2019
commentaires

Ce ne sont certes que des rumeurs.

Le club de la capitale française qui suit en ce moment son stage présaison, est au Japon depuis le 23 juin et y restera jusqu’au 4 août.

Un groupe de 33 joueurs devrait être présent à ce stage, Si la majorité y est déjà, incluant les vedettes Mbappé, Cavani et Neymar, un autre groupe de cinq joueurs incluant les internationaux ayant pris part aux compétitions internationales ne sont attendus que le 31 juillet. Dans ce dernier groupe figure le camerounais Choupo-Moting les argentins Di Maria et Paredes, les brésiliens Marquinhos et Thiago Silva.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches