Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Belotti, le capitaine de Torino, est heureux du retour de Nicolas Nkoulou

Nicolas Nkoulou, en froid avec ses dirigeants qui ont refusé deux années de suite de respecter leur parole et de le laisser aller dans un club plus ambitieux, a repris le chemin de l’entraînement tactique ce mardi avec l’ensemble du groupe. Ses coéquipiers sont ravis que les problèmes aient été résolus entre la direction et le joueur et même si son capitaine comprend qu’il revient sur le terrain perturbé, il reconnaît que le camerounais est un grand professionnel et va se concentrer sur l’équipe.

Le 20 septembre 2019
commentaires

En son absence, la défense n’a pas été sans reproche. Au dernier match à domicile, ils se sont inclinés contre Lecce qui avait pourtant perdu ses deux premiers matchs de la saison. Belotti souligne que « Nkoulou ? Nous savons que c’est un joueur important pour nous et je suis content qu’il se soit excusé. Il peut nous donner un grand coup de main. Il a discuté avec l’entraîneur et il est essentiel qu’il règle les problèmes. Il aura la bonne attitude parce que c’est un grand professionnel ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches