Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Allan Nyom et Getafe enfoncent Leganes

Le club de l’international camerounais connaît un bon début de saison. Ce samedi, Nyom et ses coéquipiers ont récolté une bonne victoire à domicile dans un derby qu’ils ne voulaient absolument pas perdre. Il est clair que les visiteurs sont en grande difficulté en Liga, n’ayant récolté que deux points en neuf journées. Il fallait que Getafe s’assure quand même que leur résurrection ne commence pas à ses dépens.

Le 20 octobre 2019
commentaires

L’international camerounais Allan Nyom était titularisé d’entrée au poste de latéral droit dans le système à 4-4-2 de son coach José Bordalás.

C’est en seconde période que les choses ont bougé après l’entrée en jeu de Angel. Sa présence s’est faite sentir rapidement puisque trois minutes seulement après, il a transformé un centre de Kenedy. Vingt minutes plus tard, il inscrit le but d’assurance et transporte la foule dans un délire indescriptible.

Getafe règne en maître du sud de Madrid.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches