Laissé libre par l’Espérance de Tunis l’été dernier, le milieu défensif camerounais Guy-Roger Toindouba s’est engagé pour trois ans en faveur de Lillestrom, club de l’élite norvégienne.
Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat à l’Espérance de Tunis, Guy-Roger Toindouba aura finalement trouvé où rebondir bien loin de l’Afrique du Nord. Un temps annoncé en Turquie du côte de Bursaspor, le milieu défensif camerounais s’est engagé pour trois ans en faveur de Lillestrom, club de haut de tableau de l’élite norvégienne. Un contrat qui prendra effet à compter de janvier prochain, quand commencera l’avant-saison 2012 en Scandinavie.
Ancien finaliste de la Ligue des Champions africaine, le joueur de 23 ans arrive plein d’ambition dans son nouveau club. « Si je veux rejoindre un jour l’un des plus grands clubs en Europe, je dois progresser. Lillestrom est le bon endroit pour le faire et poursuivre ma carrière de footballeur », a déclaré l’intéressé au site officiel de sa nouvelle équipe.
P.J