Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue Europa : Zambo Anguissa et Naples mal embarqués

Invaincus depuis la reprise, André Zambo Anguissa et Naples ont concédé leur première défaite de la saison en… Ligue Europa ce jeudi soir. En deux sorties dans la compétition, le milieu de terrain camerounais et son club totalisent 1 point.

Le 30 septembre 2021
commentaires

C’est terminé, la série d’invincibilité pour André Zambo Anguissa et Naples. Après avoir battu des ogres de la Serie A comme Juventus (2-1) ou encore Udinese (0-4), le Napoli a concédé sa première défaite de la saison en Ligue Europa ce jeudi soir. Et son bourreau se nomme… Spartak Mouscou (2-3).

Les Napolitains se sont écroulés dans leur antre du stade Maradona Après une ouverture du score d’entrée par Elif Elmas (1e), l’exclusion de Mario Rui a tout changé (29e). La formation russe a notamment renversé la situation en seconde période grâce à Quincy Promes, auteur d’un doublé (80e et 90e). Le but d’Osimhen à la 94e n’a rien changé. Tout comme l’entrée en jeu du Camerounais André Zambo Anguissa (46e). Les Partenopei sont tombés et ne comptent qu’un seul maigre point en deux sorties dans la compétition.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches