Après le match nul en Angleterre à l’aller (1-1), l’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné à domicile contre West Ham (0-3). Pour Toko Ekambi et ses coéquipiers, l’aventure en Ligue Europa s’arrête au stade des quarts de finale.
A la traine en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais espérait remporter la Ligue Europa. Sans doute sa dernière chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Malheureusement pour le club français, le rêve ne pourra pas se réaliser. Le parcours du club rhodanien s’est arrêté jeudi en quarts de finale. Après un match nul (1-1) à l’aller en Angleterre, l’Olympique Lyonnais a pris une grosse claque à domicile contre West Ham (0-3).
Un revers cinglant que l’on ne voyait pas venir après l’entame de match dominée par les Gones. Sur la première occasion de l’OL, Karl Toko Ekambi touchait déjà le poteau d’Areola ! Même si au fond, l’attaquant international camerounais ne ressemblait vraiment pas au meilleur buteur de la compétition (6 réalisations). Il était certes le Lyonnais le plus percutant, mais son manque d’efficacité et de réussite a coûté cher à son équipe.