Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue Europa : Toko Ekambi et l’OL rêvent de qualif’ ce soir

L’OL reçoit le Sparta Prague au Groupama Stadium, ce jeudi. Pour cette 4e journée de Ligue Europa, Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers Lyonnais nourrissent l’ambition d’assurer leur qualification en cas de victoire face aux Tchèques.

Le 4 novembre 2021
commentaires

Plus d’une semaine après la déconvenue face à Nice, l’OL est parvenu à se défaire de Lens le week-end dernier, devant son public. Une victoire au mental, dans la souffrance, mais capitale dans la course au podium. Après quelques jours de repos, les Lyonnais retrouvent la Ligue Europa. Une campagne européenne qui se déroule pour le moment sans accroc, permettant aux coéquipiers de Karl Toko Ekambi (5 buts en 3 matchs de C3 cette saison) de figurer à la première place de leur groupe, avec 9 points sur 9 possibles au compteur.

En vue de cette quatrième journée de Ligue Europa, le calcul est simple : en cas de victoire face au Sparta Prague (2e avec 4 points), les hommes de Peter Bosz pourraient se qualifier pour la suite de la compétition. La première place serait également pratiquement assurée puisque les Lyonnais disposent actuellement de 6 points d’avance sur les Glasgow Rangers, qui se déplaceront au Groupama Stadium en décembre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches