Après deux défaites d’affilée en championnat de première division espagnole face au Réal Madrid (3-7), puis devant le Celta Vigo (0-1), Stéphane Mbia et le FC Séville ont arraché le nul (1-1) sur leur propre pelouse contre le Slovan Liberec.
Titulaire durant toute la rencontre, le milieu de terrain des Lions Indomptables, souvent agressif écope d’un avertissement en fin de partie (90e+3). Son quatrième carton jaune en trois matches consécutifs.
Séville se rapproche doucement mais sûrement des 16es de finale, alors que Liberec refuse de dire au revoir à la compétition alors qu’il reste deux rencontres au programme.
Un point synonyme de match nul (1-1) également entre l’Olympique Lyonnais d’Henri Bédimo et le Rijeka. Le nom du défenseur latéral camerounais ne figurait pas sur la feuille de match. L’entraîneur Lyonnais, Rémi Garde a préféré alignée une jeune formation de l’OL pour ce match. Sans doute pour préserver les forces de ses joueurs clés, pour le derby de dimanche contre Saint-Etienne.