En excellente forme ces derniers jours, Karl Toko Ekambi a offert à l’Olympique Lyonnais sa deuxième victoire consécutive en Ligue Europa ce jeudi soir. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’attaquant camerounais a (presque) fait le job seul contre Brondby (3-0).
Buteur lors de la victoire de Lyon sur le terrain des Rangers (0-2) lors de la première journée de la Ligue Europa, Karl Toko Ekambi a brillé seul ce jeudi soir, au Groupama Stadium, à l’occasion de la réception de Brondby (3-0). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le Lion indomptable a mis son club sur orbite une fois encore. Et a été élu « Homme du match ». Une performance qui lui vaut des louanges de la part de la presse française.
« L’attaquant camerounais a rendu une copie quasiment parfaite. Double buteur sur une tête puis une frappe sur deux actions au second poteau, l’ancien joueur de Sochaux a illuminé le Groupama Stadium sur le troisième but avec un festival à droite puis un caviar pour Aouar », a écrit Maxifoot. L’Olympique Lyonnais est premier au classement dans le groupe A avec 6 points sur 6 possibles.