Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue Europa : le festival Karl Toko Ekambi

En excellente forme ces derniers jours, Karl Toko Ekambi a offert à l’Olympique Lyonnais sa deuxième victoire consécutive en Ligue Europa ce jeudi soir. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’attaquant camerounais a (presque) fait le job seul contre Brondby (3-0).

Le 30 septembre 2021
commentaires

Buteur lors de la victoire de Lyon sur le terrain des Rangers (0-2) lors de la première journée de la Ligue Europa, Karl Toko Ekambi a brillé seul ce jeudi soir, au Groupama Stadium, à l’occasion de la réception de Brondby (3-0). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le Lion indomptable a mis son club sur orbite une fois encore. Et a été élu "Homme du match". Une performance qui lui vaut des louanges de la part de la presse française.

« L’attaquant camerounais a rendu une copie quasiment parfaite. Double buteur sur une tête puis une frappe sur deux actions au second poteau, l’ancien joueur de Sochaux a illuminé le Groupama Stadium sur le troisième but avec un festival à droite puis un caviar pour Aouar », a écrit Maxifoot. L’Olympique Lyonnais est premier au classement dans le groupe A avec 6 points sur 6 possibles.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches