Déjà battus par le FC Nantes (2-1) il y a une semaine, Pierre Kunde et l’Olympiakos ont concédé une deuxième défaite consécutive en Ligue Europa ce jeudi, face à Fribourg (0-3).
Le SC Fribourg domine le groupe G de laLigue Europa. Le club actuel deuxième de Bundesliga devant le Bayern Munich a remporté son deuxième match de la compétition. Sur le terrain de l’Olympiakos qui a eu du mal à exister, les joueurs de Baden se sont facilement imposés (0-3).
Pierre Kunde Malong a débuté la rencontre sur le banc de touche. Le milieu de terrain camerounais a fait son entrée après la pause (46e minute). Son équipe était alors menée 0-2. Mais son jeu trop physique devant la défense du club du Pirée n’a pas empêché Gregoritsch d’inscrire un doublé à la 52e minute de la rencontre. Le score était de 0-3 pour les allemands, qui ont baissé d’un cran vers la fin. Fribourg reste donc invaincu après six matchs toutes compétitions confondues. Le club occupe la première place du groupe G de cette Ligue Europa avec 6 points. Tandis que Kunde Malong et l’Olympiakos sont bons derniers.