Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue Europa : déjà une récompense pour Toko Ekambi

Buteur jeudi lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Glasgow Rangers (0-2), Karl Toko Ekambi a ouvert son compteur en Ligue Europa. Et cela lui a valu une récompense.

Le 19 septembre 2021
commentaires

Après cinq journées de disette en Ligue 1, c’est en Ligue Europa que Karl Toko Ekambi a inscrit son premier but de la saison. En déplacement sur le terrain de Glasgow Ranger, l’attaquant camerounais ouvert la voie à l’Olympique Lyonnais en inscrivant le premier but d’une victoire 0-2. Lancé sur la gauche, le Lion indomptable réalisait un magnifique enchaînement pour tromper McGregor d’une lourde frappe enroulée dans le petit filet opposé (0-1, 23e).

« Je fixe le défenseur et il me laisse aller vers l’intérieur et j’en profite. Je frappe et elle est dedans. Cela m’a réussi et j’espère que ça sera le premier d’une longue série », a confié Karl Toko Ekambi en fin de rencontre. Un but qui lui permet de récolter déjà un laurier cette saison. Le chef d’œuvre du Camerounais a en effet été sacré « Plus beau but de la semaine » par l’UEFA.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches