Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue des champions : Karl Toko Ekambi espère que il vaut mieux que Manchester « City nous néglige pour que l’on puisse en profiter »

Avec l’Équipe.fr

Lyon de l’international Camerounais Toko-Ekambi a crée la surprise le week-end dernier en éliminant de la Champions League Juventus de Turin avec ses multiples stars. Le Lion Indomptable, aligné d’entrée, a fait un travail magistral. Mais plusieurs doutent des chances de succès du club français de traverser la prochaine étape. En conférence de presse ce mercredi, Toko-Ekambi a expliqué aux médias « que tout est possible sur un match », même si son club joue contre Manchester City, l’un des favoris de l’épreuve.

Le 12 août 2020
commentaires

« Cela se joue sur un seul match, pas deux, comme en Coupe de France et ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagne dans ce format », dit-il.

Selon lui, « l’équipe qui se qualifiera sera celle qui aura le plus envie et qui sera la plus concentrée, celle qui fera le moins d’erreurs. Il faudra ne pas prendre de but et faire le maximum pour en mettre », a ajouté l’ancien joueur d’Angers et Villarreal, recruté au mercato de janvier.

« Peut-être que nous sommes plus frais mais à l’inverse, Manchester City a peut-être plus de rythme »

Pour autant, ce dernier ne voit pas l’OL comme « un petit Poucet ». « Si nous sommes là, c’est que nous faisons partie des huit meilleurs clubs d’Europe cette saison. Mais il vaut mieux que City nous voit ainsi et nous néglige pour que l’on puisse en profiter », a espéré Karl Toko Ekambi.

L’OL peut-il aussi jouer sur la fraîcheur face à Manchester City, qui a terminé son Championnat à la 2e place derrière Liverpool ? « Ce sera dans les deux sens. Peut-être que nous sommes plus frais mais à l’inverse, Manchester City a peut-être plus de rythme. Cela se jouera un peu sur tous les aspects comme la pression, le mental. On ne peut pas tirer de conclusion avant. Il faut jouer à fond et entrer dedans comme on dit », a-t-il conclu.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches