Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue des champions : Jérôme Onguéné dans le dur

Jérôme Onguéné et ses partenaires de Salzburg peuvent s’en mordre les doigts : mardi, Wolfsburg a mis fin à leur très longue série d’invincibilité toutes compétitions confondues.

Le 3 novembre 2021
commentaires

Salzburg restait sur une série de 23 matchs sans défaites, toutes compétitions confondues. Mais ça, c’était avant le déplacement sur le terrain de Wolfsburg, mardi, à l’occasion de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Jérôme Onguéné et ses coéquipiers ont été battus 2-1 par ceux qui pourraient devenir ses futurs partenaires l’année prochaine.

Le défenseur camerounais, auteur d’un match moyen, est en effet dans les petits papiers de Wolfsburg. Sous contrat avec le club autrichien jusqu’en juin 2022, l’ancien joueur de Sochaux pourrait mettre les voiles. Direction l’Allemagne. Des négociations sont d’ailleurs en cours entre le club de Bundesliga et l’entourage du joueur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches