Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue des champions : de grands rendez-vous pour les Camerounais

Un duel Jérôme Onguéné – Maxim Choupo-Moting, André Onana à la conquête de Benfica, Joël Matip face à l’Inter Milan… les huitièmes de finale de la Ligue des champions s’annoncent serrées pour les Camerounais.

Le 13 décembre 2021
commentaires

Ils sont quatre, les derniers internationaux camerounais encore en course pour le titre de champions d’Europe. Et au moins un n’ira pas en quarts de finale de la Ligue des champions. Ce sera soit Jérôme Onguéné, soit Eric-Maxim Choupo-Moting. Les deux Lions indomptables ont rendez-vous lors des deux matchs des huitièmes de finale qui opposent le RB Salzburg et le Bayern Munich.

Dans les autres affiches, André Onana et l’Ajax Amsterdam ont hérité du Benfica. Un adversaire plus ou moins « prenable » au regard de la belle forme du club néerlandais qui a réalisé un sans-faute avec 6 victoires sur 6 en phase de groupes. Mission difficile en perspective pour Joël Matip et Liverpool qui affrontent l’Inter Milan, actuel leader du championnat italien.

Les affiches des 8es finale

Salzbourg - Bayern Munich

Sporting Portugal - Manchester City

Benfica - Ajax

Chelsea - Lille

Atlético Madrid - Manchester United

Villarreal - Juventus Turin

Inter Milan - Liverpool

PSG - Real Madrid


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches