Incroyable scénario à Munich mardi ! Alors que le Bayern Munich avait refait son retard sur Villarreal grâce à un but de Lewandowski, les partenaires de Maxim Choupo-Moting ont été crucifiés en fin de match par Samuel Chukwueze (1-1). Un match nul improbable, synonyme d’élimination du Bayern.
Villarreal retrouve les demi-finales de la Ligue des champions 16 ans après. Le club espagnol a validé sa place en éliminant le Bayern Munich ! Ce mardi soir, les deux formations se sont quittées sur un match nul (1-1), lors des quarts de finale retour de la compétition.
Dans une Allianz Arena de Munich où Robert Lewandowski avait pourtant mis les siens sur de bons rails en ouvrant le score (1-0, 52e). Mais c’était sans compter sur Samuel Chukwueze qui égalisait en toute fin de rencontre (1-1, 88e). Suffisant pour permettre au sous-marin jaune, vainqueur du match aller (1-0), de rejoindre le dernier carré et attendre le vainqueur du duel opposant les Portugais de Benfica aux Anglais de Liverpool.
Annoncé absent par son club la veille du match, l’attaquant camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting a cependant été utilisé. Mais son entrée en jeu à la 90e minute n’a rien changé à la physionomie du match dont le sort était déjà scellé.