Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue des champions : Choupo-Moting décisif, le Bayern en feu

Moins de 10 minutes après son entrée en jeu, Eric-Maxim Choupo-Moting a inscrit le dernier du festival du Bayern Munich face au Dynamo Kiev (5-0) ce mercredi, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Dans cette constellation de stars exposée sur la pelouse de l’Allianz Arena pour la réception du Dynamo, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions, Eric-Maxim Choupo-Moting était de loin la plus brillante. Et pourtant, l’attaquant camerounais n’a pas eu besoin de grand-chose pour se mettre sur orbite.

Le 29 septembre 2021
commentaires

Rentré en jeu à la 79e, le Lion indomptable ouvrait son compteur moins de dix minutes plus tard (87e). Le Camerounais inscrivait ainsi le dernier but d’un festival (5-0), son septième toutes compétitions confondues cette saison. Après le Barça (3-0), le Bayern Munich enchaîne et s’installe confortablement sur le fauteuil de leader du groupe E avec 6 points.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches