A quelques jours de la finale de la Ligue des champions avec Manchester City, André Onana, le gardien de but camerounais de l’Inter Milan, a souligné la détermination de son équipe.
Les joueurs de l’Inter Milan sont très motivés à l’idée de défier Manchester City en finale de la Ligue des champions. A l’image de ses coéquipiers, le gardien de but camerounais André Onana transpire la confiance. « Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure du monde, mais nous sommes l’Inter. Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux », a déclaré André Onana lors d’une conférence de presse rapportée par TuttoMercatoWeb.
« Les finales ne se jouent pas, elles se gagnent, a ajouté l’ancien Lion Indomptable. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné, et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Oui, la vérité est que l’unité fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble. Ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus difficile depuis cinq ans ». L’Inter Milan cherche à remporter un nouveau titre de la C1 depuis leur dernier sacre avec Samuel Eto’o en 2010.