Le destin était du coté d’Olivier Kemen ce soir. A l’occasion de la manche retour des barrages de la Ligue Europa conférence face à St’ Patrick’s, il était sur le banc au coup d’envoi. C’était au stade Başakşehir Fatih Terim. Mais, la rencontre allait basculer avant le quart d’heure. Kemen allait participer à l’histoire.
A la 8’ de jeu, contre toute attente, Léo Duarte va céder sa place. Il sort sur blessure. L’entraineur Çağdaş Atan va faire entrer le milieu de terrain camerounais. Après le match nul à l’aller de ces barrages, il fallait absolument marquer pour éviter toute surprise. Ömer Ali Şahiner va mettre les siens à l’abri à la 60’ de jeu (1-0). Et à la 82’ de jeu, le milieu de terrain camerounais va donner raison à son entraineur.
Le Lion Indomptable va sceller définitivement le sort de la rencontre en inscrivant le deuxième but de la rencontre (2-0). Un but qui propulse Başakşehir à la phase de groupe de la Ligue Europa conférence. Le tirage au score aura lieu dans les prochaines heures. Avec ses différences prestations de ces dernières semaines, il veut revenir dans la tanière.