Les Girondins de Bordeaux et Jean Onana ont remporté une précieuse victoire ce samedi face à Niort (1-0), lors de la troisième journée de Ligue 2. Un deuxième succès consécutif qui leur permet de revenir à hauteur de Guingamp tenu en échec par
Toujours invaincus après deux journées – un nul face à Valenciennes (0-0) et un large succès face à Rodez (3-0), les Girondins de Bordeaux poursuivent leur bon début de saison. Jean Onana et ses coéquipiers ont décroché une deuxième victoire d’affilée ce samedi 13 août, au Matmut Atlantique.
L’unique but de la rencontre est donc venu de Logan Delaurier-Chaubet. L’attaquant de 20 ans, bien lancé en profondeur par Maja, a signé son premier but chez les professionnels (61’). C’était avant l’entrée en jeu de Jean Onana (73e). Le milieu de terrain international camerounais a disputé 2 minutes de moins que lors du précédent match.
Les Marine et Blanc sont classés deuxièmes, à égalité de points avec le leader Guingamp qui a obtenu 0-0 face à Paris FC. Malgré un Félix Eboa Eboa auteur d’un match propre, l’EAG est ralenti dans son élan après deux belles victoires contre Pau FC (4-0) et Laval (2-1).