Rétrogradés administrativement en National 1, les Girondins de Bordeaux, relégués sportivement en Ligue 2, ont vu leur avenir s’éclaircir quelque peu, ce lundi. Après étude du dossier, le Conseil national olympique et sportif français (Cnosf) a, en effet, rendu un avis favorable pour le maintien du club au scapulaire en Ligue 2.
Bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux et Junior Onana ! Après étude du dossier, le Conseil national olympique et sportif français (Cnosf) a rendu un avis favorable pour le maintien du club en Ligue 2, rapporte Sud Ouest. Une décision doit désormais être tranchée par le Comité exécutif de la Fédération Française de Football, qui se réunira mercredi et rendra son verdict le même jour, selon les dernières informations de RMC Sport.
Rappelons que c’est le 5 juillet dernier, que la commission d’appel de la Direction nationale du contrôle de gestion confirmait la rétrogradation des Bordelais en National 1. Entre temps, Bordeaux avait retravaillé son dossier avec pour objectif de fournir de plus solides garanties financières au Conseil national olympique et sportif français (Cnosf).