L’année 2014 a démarré sous les chapeaux de roue pour Paul-Georges Ntep. L’attaquant franco-camerounais de 21 ans brille de mille feux en Ligue 2 française. Déjà auteur d’un magnifique but dans la victoire de son club, l’Aj Auxerre face à Marcq-en Baroeul (6-2), il y a une semaine à l’occasion des rencontres comptant pour la phase des 32es de finale de la Coupe de France de football, l’international Espoir français a encore trouvé le chemin des filets le week-end dernier, lors de la 19e journée de Ligue 2
Le Franco-camerounais (16 titularisations en 17 matches joués, 7 réalisations en championnat) ouvrait le score (1-0, 19e), avant que l’Aj Auxerre ne se fasse rattraper par Arles-Avignon, peu avant la mi-temps (1-1, 40e).
Courtisé par de grands clubs comme l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain ou encore l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 ; Arsenal et Tottenham en Premier League anglaise, mais aussi les sélections nationales A du Cameroun et de la France, le jeune attaquant de 21 ans ne cesse de faire parler de lui de par son talent. Ce serait certainement un bon atout que de l’avoir, dans la tanière des Lions Indomptables …
Match nul également pour Benjamin Moukandjo et Nancy (1-1), au stade Jean Bouin de Angers. L’attaquant international des Lions Indomptables qui ne s’est pas encore visiblement remis totalement de sa blessure, ne figurait pas sur la feuille de match. Jean-Landry Bassilekin aussi.
Edgar Salli et Lens sont venus à bout de Brest, lundi en match en retard de la 9e journée de Ligue 2. Dans une forme pas vraiment éclatante depuis le début de la rencontre, l’international camerounais a dû céder sa place avant la fin de la première mi-temps (38e).