Beaucoup de buts ont été marqués lors de la 13e journée du championnat de France de deuxième division. Axel Ngando, Paul Georges Ntep et Christian Bekamenga se sont illustrés.
En étrillant le deuxième de L2 (4-0), le Tours FC, à l’Abbé-Deschamps, hier soir, trois jours après son exploit lillois, l’AJ Auxerre semble avoir enfin atteint le niveau de jeu attendu depuis le début de saison. Brillant hier soir, Ngando a inscrit ses deux premiers buts pour Auxerre.
Totalement retrouvé hier, Paul Georges Ntep réussissait enfin sa « spéciale » qui ne passait plus depuis quelque temps. Un crochet et un boulet de canon du droit, depuis le coin gauche de la surface et dans la lucarne opposée, et voilà que l’AJA faisait le break (2-0, 54 e), ce qui ne lui était arrivé que face à Châteauroux et contre Laval en championnat. Auxerre est 11e de la Ligue 2.
Bekamenga retrouve le chemin des buts
Le Stade Lavallois recevait hier soir l’équipe de Créteil pour la 13ème journée de championnat de Ligue 2. Les Mayennais se sont réellement fait plaisir en s’imposant 5 buts à 1 avec notamment un doublé de Christian Bekamenga. L’attaquant camerounais est à son 6e buts en 11 rencontres de Ligue 2.
La rédaction La mayenne et Lyonne