Après le nul 0-0 obtenu face à Valenciennes, Jean Onana et les Girondins de Bordeaux ont fait la fête sur le terrain de Rodez (0-3) ce samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 2.
Pour son premier match à l’extérieur cette saison, Bordeaux s’impose sur le terrain de Rodez (0-3) ce samedi. En supériorité numérique dès la 36ème minute, les coéquipiers de Jean Onana ont inscrit 3 buts signés Danylo Ignatenko (4e), Dilane Bakwa (14e) et Marvin De Lima (90e+3), lors de cette deuxième journée de Ligue 2. Le milieu de terrain camerounais lui, est entré en jeu à la 71e minute de la partie.
Emmenés par leur jeune capitaine Tom Lacoux, les Bordelais tournent la page du nul (0-0) concédé contre Valenciennes lors de leur précédente sortie. Très vite, les joueurs de David Guion ont exprimét leur volonté de marquer. Ils ne laissent aucune opportunité aux Ruthénois. A force de multiplier les offensives, les Marine et Blanc ont fait craquer leurs adversaires. Résultat : une victoire 0-3 et un bond à la deuxième place du classement avec 4 points.