Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Yvan Neyou a manqué à Saint-Etienne

Sans Yvan Neyou pour déconstruire les occasions brestoises au milieu de terrain, l’ASSE est tombé ce samedi (1-2), à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1. Harold Moukoudi n’a rien pu faire pour stopper un Charbonnier en feu, et auteur d’un doublé pour les visiteurs.

Le 24 avril 2021
commentaires

L’AS Saint-Etienne avait une occasion en or d’assurer son maintien en Ligue 1 ce samedi à domicile. Mais les hommes de Claude Puel, privés de la sentinelle Yvan Neyou, n’ont pas saisi cette opportunité. Dans un stade Geoffroy-Guichard qui ne leur porte pas vraiment chance ces derniers temps (une seule victoire lors des 5 derniers matchs à domicile), les Verts ont été battus par Brest (1-0).

Une 34e journée de Ligue 1 à oublier pour Harold Moukoudi et ses coéquipiers qui avaient pourtant bien débuté la partie avec l’ouverture du score rapide de Wahbi Khazri (1-0, 11e). Mais l’ASSE baissait ensuite le rythme. Et le club a su en profiter pour retourner la situation. Grâce notamment à un Gaëtan Charbonnier canon qui s’est offert deux superbes buts. Le héros breton du jour punissait d’abord le portier Green sur un superbe coup franc à 20 mètres (1-1, 67e). Sur son deuxième but, Charbonnier éliminait Moukoudi d’un petit pont avant d’ajuster le gardien stéphanois d’une frappe enroulée chirurgicale (1-2, 79e). Le maintien est quasi assuré pour Brest (40 points) qui passe devant sa victime du jour.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches