L’Europe s’est éloigné pour Julien Stéphan et ses poulains ce soir. Ils en sont conscients. En effet, c’est avec la tête baissée qu’ils ont quitté le Roazhon Park dimanche. C’était à l’occasion de la 33e journée de la Ligue 1 face à Lens. Les rouge-noir ont été contraints au match nul (1-1) devant des supporters déçus d’une fin qu’ils n’avaient pas prévue. Titulaire dans l’axe, le défenseur camerounais, Christopher Wooh, s’est montré impeccable dans l’axe comme d’habitude. Solide, l’international camerounais et les siens sont passés à coté de l’objectif. Une saison plutôt difficile.
En effet, la soirée a mal démarré. Secoué à domicile, Lens a surpris le Stade Rennais à la 48′ de jeu. Une erreur défensive d’Arthur Theate a coûté cher aux locaux. Angelo Fulgini en a profité pour ouvrir le score (0-1). Les espoirs étaient amoindris. Mais, Julien Stéphan a réussi a booster le moral des joueurs. A la 82′ de jeu, Ibrahim Salah a remis les siens sur les rails (1-1).
Au cours des dernières minutes, Christopher Wooh va redonner l’avantage aux siens. Malheureusement, le but sera refusé pour charge sur Brice Samba. Lors de la 34e journée, Rennes ira défier Reims pour le dernier rendez-vous de l’année. En effet, Christopher Wooh et les siens sont 9e au classement avec 46 points. L’Europe s’est éloigné pour le Lion Indomptable. Il fait d’ailleurs partie de la première liste du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys