Julien Stéphan a procédé depuis quelques journées, à la reconfiguration de sa ligne défensive. Depuis le retour de Wooh de la CAN 2023, le défenseur camerounais a perdu sa place de titulaire. Il est condamné aux seconds rôles désormais. Sur le banc lors de la qualification des siens pour les demi-finales, le Lion Indomptable a débuté encore sur le banc face à Lorient. Les noir-rouge se sont inclinés à domicile dans un stade bruyant (1-2).
Ce sont les Merlus qui ont frappé d’entrée. Après une nette domination des visiteurs, Mohamed Bamba va ouvrir le score à la 59’. A la 90’, Eli Junior Kroupi va doubler la mise à la 90’ au Roazhon Park. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Amine Gouiri réduire le score (1-2). Un but qui n’a pas empêché au Stade Rennais de s’incliner pour la 7e fois de la saison. Christopher Wooh a foulé la pelouse à la 72’ de jeu. En 8 minutes, il a effectué huit passes. Le technicien français a décidé de ne plus donné assez de temps de jeu au Camerounais. Pourtant, Wooh a démontré à plusieurs reprises qu’il avait les capacités pour tenir la dragée haute. Il n’a d’ailleurs pas pris part aux quarts de finale de la Coupe de France.
Lors de la 23e journée, il a tenu tête au Paris Saint Germain (PSG). Il est rentré sur le banc de touche contre toute attente. 8e au classement avec 35 points, Rennes a un déplacement compliqué à Lille dimanche prochain. C’est dans le cadre de la 25e journée de la Ligue 1. Julien Stephan et ses poulains devront enchainer pour se rapprocher du top 5. Wooh cette saison c’est 9 matchs joués pour un but ; soit 648’ de jeu.