En panne d’efficacité offensive, Ignatius Ganago (13 minutes jouées) et le RC Lens n’ont pas été capables de profiter des errements de l’AC Ajaccio (0-0) ce dimanche, lors de la deuxième journée de Ligue 1. Un nul obtenu sous le regard d’un Christopher Wooh consigné sur le banc de touche une nouvelle fois.
Face à Brest (3-2) il a disputé 15 minutes. Ce dimanche, il a eu droit à 13 minutes sur la pelouse du stade François Coty. De « petites » minutes, insuffisantes pour permettre à Ignatius Ganago d’ouvrir son compteur de but en ce début de saison. A l’image de l’international camerounais, les attaquants du RC Lens ont manqué d’efficacité offensive face à l’AC Ajaccio. Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.
En bloc bas, Ajaccio laissait clairement la possession à des Lensois peu inspirés. Les Sang et Or, privés une nouvelle fois d’un Christopher Wooh consigné sur le banc durant les 90 minutes de la partie, ne parvenaient pas à poser leur jeu, peut-être à cause d’une pelouse difficile. En tout cas, les opportunités claires n’ont pas été nombreuses dans cette première période décevante. Heureusement, le deuxième acte a offert un peu plus de spectacle.
Les deux équipes se procuraient quelques situations chaudes à l’image de l’attaquant ajaccien El Idrissy, neutralisé par le gardien Samba. Tandis que le Lensois Openda, lui, se heurtait au portier Leroy ! Les rares occasions nettes d’un match nul et vierge est assez logique.