Jean Onana a regardé son club, le RC Lens, venir à bout de Rennes, Christopher Wooh et Toko Ekambi (0-1) samedi, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.
Jean Onana n’a pas eu l’occasion de se frotter à ses compatriotes, Christopher Wooh et Karl Toko EKambi samedi, lors du déplacement du RC Lens à Rennes. Consigné sur le banc de touche, le milieu de terrain de 23 ans a regardé son équipe décrocher une précieuse victoire lors de cette 29e journée de Ligue 1. Un succès qui permet au RCL de chiper la deuxième place au classement à l’Olympique de Marseille grâce à une meilleure différence de buts (+27 contre +25). De leur côté, les Rennais rechutent après leur brillant succès contre le PSG et sont désormais à 10 points du podium.
La bonne nouvelle de cette rencontre côté Stade Rennais, c’est le retour de Christopher Wooh. Blessé lors du récent regroupement avec la sélection nationale du Cameroun, le défenseur était titulaire. Même s’il faut reconnaitre qu’il n’a pas été à la hauteur des enjeux. Christopher Wooh a vécu une soirée pénible. Sans cesse pris par les feintes et les appels d’Openda, il a pris le bouillon face à son ancienne équipe. Il est remplacé à la 56e par Baptiste Santamaria.
A l’image de son compatriote Wooh, Karl Toko Ekambi a lui-aussi fait mauvaise impression. Le joueur prêté par Lyon a été peu en vue au cours de cette rencontre. L’attaquant camerounais n’a d’ailleurs pas beaucoup pesé offensivement. Il aurait pu se relancer en fin de première période, mais il rate totalement son geste en reprenant un centre devant le but (44e). Il est remplacé à la 56e par Lovro Majer. Son club et lui devront faire mieux lors de la prochaine journée.