Buteur, passeur et homme du match face à Auxerre (2-1) il y a trois jours, Karl Toko Ekambi a fait mieux ce samedi. L’attaquant camerounais a puni son ancien club, le SCO Anger en inscrivant un doublé pour une nouvelle victoire de Lyon (5-0), lors de la sixième journée de Ligue 1.
Après un début de saison au ralenti, Karl Toko Ekambi a activé la machine à but le 3- août dernier. Buteur face à Auxerre (2-1), l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a encore trouvé le chemin des filets ce samedi. Et à deux reprises. Titulaire en effet pour la réception du SCO Angers, à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1, l’international camerounais a inscrit un doublé.
Le Lion indomptable est le premier à s’illustrer dès la 31e minute, en reprenant un ballon de Mendes (1-0). « KTE » remet ça à la 59e minute en signant le but du 3-0. Il est ensuite remplacé à la 80e minute. Grâce à un Toko Ekambi en feu, l’OL continue d’engranger des points et grimpe provisoirement sur le podium, à la 3e place. En revanche, le SCO continue d’inquiéter…