Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Toko Ekambi et Lyon vont débuter par Brest

Le calendrier de la saison 2021-2022 de Ligue 1 de France a été dévoilé par la Ligue de Football Professionnel. L’Olympique Lyonnais et Karl Toko Ekambi recevront le Stade Brestois au Groupama Stadium pour son entrée en lice.

Le 28 juin 2021
commentaires

La saison 2021-2022 pointe à l’horizon. En France, les clubs sont déjà fixés sur le programme de la prochaine édition du championnat. La Ligue de Football Professionnel a en effet dévoilé le calendrier. Pour Karl Toko Ekambi et l’Olympique Lyonnais, la première rencontre de la saison aura lieu à domicile, au Groupama Stadium. Ce sera contre le Stade Brestois le week-end du 8 août. Une rencontre à domicile qui précèdera un déplacement à Angers pour le premier voyage des Rhodaniens.

Concernant les chocs de la phase aller attendus, l’OL se déplacera à Paris le dimanche 19 septembre 2021 puis pour le derby à Saint-Etienne le dimanche 3 octobre 2021. Les Lyonnais accueilleront ensuite l’OM au Groupama Stadium le dimanche 21 novembre 2021. Ils iront en terres lilloises le 12 décembre lors de la 18e et avant dernière journée de la phase aller pour y affronter le LOSC, champion en titre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches