A l’image de ses coéquipiers, Karl Toko Ekambi a tiré la langue dimanche sur la pelouse de rennes. Dominés pendant 90 minutes, le Camerounais et son club ontpris une correction (4-1) en clôture de la 13e journée de Ligue 1.
Dans le choc de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné sur la pelouse du Stade Rennais (4-1), ce dimanche soir. Une victoire rennaise qui ne souffre d’aucune contestation possible, tant l’OL n’a pas existé en Bretagne. Notamment au plan offensif.
Le héros Lyonnais de ces dernières semaines, Karl Toko Ekambi, n’y a en effet vu que du feu. Le site internet français Maxifoot lui a attribué la note de 3,5/10 au terme de la rencontre. « Dans une bonne forme sur ces dernières semaines, l’attaquant lyonnais n’a pas connu la même réussite ce soir. Il a été transparent en première période sur le côté droit. Il a retrouvé des couleurs avec son repositionnement à gauche en seconde période, délivrant un bon centre pour Paqueta. C’est insuffisant », a écrit le média.