L’attaquant camerounais de Lyon a eu de bonnes occasions ce dimanche face à Clermont (3-3). Mais la réussite n’était pas au rendez-vous.
Karl Toko Ekambi a vu jaune ce dimanche au Parc OL, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Titulaire pour la réception de Clermont, l’attaquant camerounais a complètement été méconnaissable. Sa contreperformance n’a pas échappé aux médias français. « Aïe… L’attaquant camerounais, malgré de nombreuses opportunités dans des positions préférentielles, a quasiment tout raté. Il a donné l’impression d’être pétrifié lorsqu’il se présentait face à Desmas, comme sur l’action en fin de match pour enfoncer le quatrième but. Une partie très compliquée… », lâche Maxifoot.
A l’image de Karl Toko Ekambi, l’Olympique Lyonnais est passé à côté de belle occasion de briller. Les Gones ont concédé le nul 3-3 après avoir mené 3-1 à la mi-temps. Averti avant la pause (45e+2), Karl Toko Ekambi est toujours à la recherche de son premier but en championnat. Son club, lui, est à la recherche de sa première victoire.