Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Stéphane Bahoken toujours au régime sec

Devenu remplaçant avec le SCO Angers, Stéphane Bahoken n’a plus marqué depuis bientôt deux mois maintenant. La tradition s’est répétée mercredi, lors de la 16e journée de Ligue 1.

Le 2 décembre 2021
commentaires

Stéphane Bahoken et le SCO Angers recevaient l’AS Monaco ce mercredi, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Et comme cela est devenu une tradition, l’attaquant camerounais a débuté la rencontre sur le banc de touche. Durant 80 minutes, le Lion indomptable de 29 ans a regardé ses coéquipiers se faire marcher dessus (1-3). Les dix minutes qui lui ont été accordées n’ont finalement pas servi à grand-chose.

L’ancien joueur de Nice et de Strasbourg devra attendre la prochaine journée du championnat pour espérer inscrire son troisième but de la saison. Lui qui n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 3 octobre dernier. Dommage pour le SCO, qui restaient pourtant sur trois matchs sans défaite. Les Angevins ont craqué sur des buts de Boadu (25e), Diop (45e) et Disasi (73e). Même s’ils réduisent l’écart sur un but contre son camp de Nübel (55e).


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches