Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Stéphane Bahoken et Angers encore défaits

A domicile ce dimanche, Stéphane Bahoken et le SCO Angers ont concédé une quatrième défaite consécutive en Ligue 1. Le bourreau du club angevin se nomme l’AS Monaco (0-1).

Le 25 avril 2021
commentaires

Stéphane Bahoken ne marque plus. Et ç’a des répercussions sur les performances de son club. Si l’attaquant international camerounais n’a plus fait bouger les filets depuis le 4 avril dernier, le SCO Angers pour sa part est englué dans une série de sept matchs sans succès en championnat. Ce dimanche, lors de la 34e journée de Ligue 1, le club angevin a concédé une quatrième défaite consécutive face à Monaco (0-1).

Rentré en jeu à la 28e minute, Stéphane Bahoken (6 buts en L1 cette saison) a été totalement muselé par la défense monégasque. L’attaquant camerounais est rarement parvenu à se défaire du marquage. Et lorsqu’il a réussi le faire, le Lion Indomptable de 28 ans a perdu le ballon.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches