Après deux titularisations et aucun but inscrit sous les couleurs du Stade Rennais, Karl Toko Ekambi a débuté sur le banc dimanche à Toulouse (3-1), lors de la 23e journée de Ligue 1.
Prêté au Stade Rennais lors du récent mercato, l’arrivée de Karl Toko Ekambi chez les Rouge et Noir était perçue comme une très bonne opération. « C’est un joueur qu’on a ciblé, il remplit beaucoup de cases qui correspondent à ce qu’on recherche », déclarait Bruno Genesio. Mais après deux titularisations et toujours pas de but, le coach breton a choisi de reléguer l’attaquant camerounais sur le banc dimanche, lors du déplacement à Toulouse (3-1).
Auteur de 4 buts en 22 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2022-2023, Karl Toko Ekambi est rentré en jeu à la 63e minute. Impossible pour lui, d’empêcher le naufrage.En effet, totalement à la rue pendant 10 minutes en première période, les Bretons, privés de Christopher Wooh pour la troisième fois consécutive, ont sombré avant une timide réaction insuffisante. Au classement, Rennes, provisoirement 5e, stagne, alors que le TFC remonte au 10e rang.