Christopher Wooh aurait souhaité une autre issue à la rencontre face à Lens ce samedi au roazhon Park. Titulaire dans la défense du Stade Rennais dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1, le Lion Indomptable quitte le stade plein de regrets. En effet, Julien Stéphan et ses poulains ont été rattrapés au score au temps additionnel (90+6’) alors que les supporters étaient convaincus d’empocher les trois points de la journée ; soit une deuxième victoire consécutive.
Malheureusement, l’issue s’est avérée fatale. Pourtant Stade Rennais, bien que secoué dans l’entrejeu avec la pression lensoise, a tenu pendant plus d’une heure. Car c’est à la 24’ de jeu, qu’Arnaud Kalimuendo a trouvé le chemin des filets du gardien Brice Samba sur penalty (1-0). Tombeur de Montpellier lors de la précédente journée, Stade Rennais était à quelques secondes de la sa deuxième victoire de suite.
Mais au temps additionnel, M’bala Nzola va tuer tout espoir. Suite à une sortie manquée de Steve Mandanda, l’attaquant va corriger l’erreur de l’ancien gardien marseillais (1-1). Une désillusion pour Christopher Wooh et ses coéquipiers. Ils ont pourtant eu des occasions franches pour se mettre à l’abri avant l’heure de jeu. Avec ce résultat, Rennes pointe à la 8e position avec 7 points au compteur. L’international camerounais et les siens ont un gros morceau à croquer vendredi prochain face au Paris Saint Germain (PSG) au Parc des Princes.