En Ligue 1, Christopher Wooh était titulaire ce dimanche en match de troisième journée. Son club, Rennes, livrait bataille à Le Havre. Dominateurs dès l’entame de la rencontre, les rouge-noir ont été contraints au match nul (2-2) par le promu au Roazhon Park. Une contreperformance qui ne reflète pas la réalité du match qui s’est joué dans un stade archi plein.
C’est pourtant Christopher Wooh et Rennes qui ouvrent rapidement le score. On jouait la 10e minute lorsque Ludovic Blas trouve le fond du filet sur une frappe écrasée. A la 24ème minute, le défenseur camerounais, Christopher Wooh, surgit et reprend du pied un coup franc tiré de la gauche (2-0). Avec cette avance, les joueurs de Bruno Génésio vont se la couler douce et vont perdre en intensité et en rigueur dans le pressing. Cela a eu pour conséquence de remettre Le Havre dans le jeu.
Sur un mauvais marquage dans la surface de réparation, Nabil Alioui a réduit l’écart à la 40ème minute (2-1). Le même Alioui va signer un doublé à la 70ème minute (2-2). Et puis, Rennes jouait en plus avec un homme en plus, ce qui explique clairement un match désastreux.
Samedi prochain, ils visiteront Brest pour la quatrième journée de Ligue 1 avec peut-être Christopher Wooh encore titulaire. D’ici là, Christopher Wooh saura s’il sera de l’expédition de Garoua du 12 septembre prochain. Le manager-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag, devrait rendre public liste des sélectionnés pour le match Cameroun – Burundi.