Jean Onana et les Girondins de Bordeaux recevaient l’AS Saint-Etienne d’Harold Moukoudi et Yvan Neyou ce mercredi (2-2). Si le premier a marqué, ses deux compatriotes eux, ont retrouvé le plaisir de jouer.
Saint-Etienne garde Bordeaux à distance. Malgré un avantage de deux buts, Bordeaux a concédé le nul contre Saint-Etienne (2-2) dans un match capital pour le maintien ce mercredi, lors de la 33e journée de Ligue 1. Les Girondins pensaient pourtant s’offrir un bol d’air grâce aux réalisations de Mara (16e) et Jean Onana (23e), mais Bouanga (33e) puis Nordin (65e) ont replongé les joueurs de David Guion dans leurs doutes.
Fébrile après l’égalisation, le club aquitain a tout de même pensé l’emporter en fin de match sur un but de Briand finalement refusé pour un hors-jeu. Classé 19e, Bordeaux reste à quatre points de l’ASSE, 18e. Si la confrontation entre les deux clubs a donné lieu à un duel de Camerounais, c’était surtout l’occasion pour Harold Moukoudi et Yvan Neyou de retrouver le terrain.