En clôture de la 23e journée de Ligue 1, le RC Lens de Jean Onana s’est incliné devant l’Olympique Lyonnais (2-1) au Groupama Stadium ce dimanche.
Jean Onana n’a pas quitté le banc de touche du RC Lens dimanche, lors du déplacement au Groupama Stadium. Le milieu de terrain camerounais a ainsi assisté impuissant, à la défaite de son équipe, face à l’Olympique Lyonnais (2-1). Un succès signé Rayan Cherki ! Avec une passe décisive et un but, le jeune gone a été déterminant pour permettre la victoire de l’Olympique Lyonnais lors de cette 23e journée de Ligue 1.
Avec une troisième victoire en quatre matchs de championnat, l’OL remonte au 9e rang. Toujours 4e, Lens marque le pas au terme d’une rencontre intéressante. La première période a été intense avec une opposition entre la maitrise du ballon du RC Lens et les attaques rapides de Lyon. Les deux équipes se sont rendues coups pour coups sur les 45 premières minutes. Après la pause, les débats ont été moins plaisants, avec un tempo faible et une imprécision technique trop importante…