En déplacement sur le terrain du RC Lens de Jean Onana (1-0) dimanche en clôture de la 9e journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais de Lyon, Karl Tok-Ekambi a été inoffensif. Lui qu’on a plus vu en défenseur qu’en attaquant.
Face au RC Lens dimanche, Karl Tok-Ekambi n’a eu qu’une occasion : un centre dévié en corner par la défense lensoise (72e). Après, plus rien. Enfin, offensivement. L’attaquant camerounais de l’Olympique Lyonnais a traversé la rencontre sans avoir un réel impact. S’il a souvent été présent défensivement, l’ailier de 3à ans n’a pas existé sur le plan offensif. Il n’a tout simplement quasiment rien tenté.
En difficulté tout au long de la partie, le Camerounais et ses coéquipiers ont été souvent sauvés par leur gardien Anthony Lopes, précieux dans les filets. Mais c’était sans compter sur Florian Sotoca qui inscrivait le but victorieux des Lensois méritants, sur penalty (1-0, 81e). Soit 4 minutes avant l’entrée en jeu de Jean Onana (85e) qui a eu droit à des mégots pour son deuxième matchs avec le club nordiste.