Les semaines se suivent et se ressemblent pour Christopher Wooh. L’international camerounais passe des moments difficiles en Ligue 1. En effet, il a essuyé sa 6e défaite en championnat ce dimanche au Roazhon Park. C’était face à Toulouse dans le cadre de la 11e journée. Une série de contreperformances qui empêchent Rennes de progresser au niveau du classement. La mise à l’écart du staff technique conduit par Julien Stéphan n’a rien apporté de nouveau. Le jeune attaquant camerounais, Noah Edjouma, était sur le banc de Toulouse.
Sébastien Tambouret, l’entraîneur du groupe Pro2, n’a pas fait mieux face aux violets. Carles Martínez Novell a profité de cette mauvaise passe des rouge-noir pour prendre les trois points de cette journée. A la 14’ de jeu, Joshua King a ouvert le score (0-1). Stade Rennais était déjà mal embarqué dans cette rencontre. Les initiatives offensives prises ont buté sur une belle défense toulousaine. A la 23’ de jeu, Aron Dønnum va doubler le score pour le 0-2.
Christopher Wooh et les siens vont essayer de revenir dans la rencontre. Malheureusement, l’opération va s’avérer compliquée. Stade Rennais a peiné tout au long de la rencontre. Une équipe émoussée qui a besoin d’un nouveau souffle. 13e au classement avec 11 points pris en 11 matchs, Rennes devra se ressaisir lors de la trêve internationale. L’entraîneur argentin, Jorge Sampaoli, a suivi cette autre défaite à travers les tribunes. Il devrait prendre les rênes dans les prochains jours. Noah Edjouma et Toulouse intègre le top 10 avec 15 points.