Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Neyou victime d’une grosse entorse

Sorti sur civière à la 83e minute face à Bordeaux, le milieu de terrain de l’ASSE Yvan Neyou pourrait manquer le duel contre le PSG dimanche en Ligue 1.

Claude Puel est dans le dur. L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne devra certainement composer son équipe sans Yvan Neyou dimanche, lors du déplacement à Paris, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Sorti sur civière à la 83e minute face à Bordeaux (4-1), le milieu de terrain camerounais est incertain pour ce duel très attendu.

Le 13 avril 2021
commentaires

En effet, d’après les informations rapportées par le journal l’Equipe, le footballeur camerounais de 24 ans (27 matchs, 1 but en L1 cette saison) est blessé. Le tabloïd français parle d’une entorse externe de la cheville gauche. Sa participation face au Paris Saint-Germain ce dimanche au Parc des Princes est donc hypothétique.

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches