Décevant, Jean-Charles Castelletto a été un danger pour sa propre équipe, le FC Nantes, dimanche à Monaco (4-1), à l’occasion de la 9e journée du championnat de première division de France (Ligue 1).
Jean-Charles Castelletto a clairement été le maillon faible de la défense nantaise dimanche à Monaco. Nos confrères de Maxifoot lui ont attribué la noté de 0/10, pour sa prestation catastrophique. Surtout, pour son implication sur les trois premiers buts encaissés par son club.
« Pas assez réactif sur le premier but adverse alors qu’il est impliqué sur la perte de balle, le défenseur central effectue ensuite la touche ratée qui conduit au 2e but puis il se montre encore trop léger sur le 3e. Même si le Camerounais a des circonstances atténuantes (blessure récente, long voyage en sélection), Kombouaré a préféré arrêter les frais en le sortant à la 30e minute », rapporte le média français.
Pour sa part, Ignatius Ganago a vécu une partie compliquée. Esseulé en pointe et bien pris par les défenseurs monégasques, l’attaquant camerounais a peiné à exister. Il est remplacé à la 66e minute.